Bienvenue dans notre Foire Aux Questions !
Ici, vous trouverez en un clin d’œil les réponses aux interrogations les plus courantes : fonctionnement de nos services, modalités de commande, sécurité des données ou encore assistance technique. Prenez quelques instants pour parcourir cette page ; vous y gagnerez du temps et pourrez profiter pleinement de votre expérience. Et si votre question reste sans réponse, notre équipe se tient prête à vous aider — il vous suffit de nous écrire !
En fonction de l’offre que vous choisissez, nous pouvons assurer la gestion complète de votre événement :
Nos experts vous garantissent une organisation fluide et une expérience professionnelle inoubliable — dans la plus belle des destinations !
De la villa de charme à l’hôtel 5*, nous vous proposons des points de chute adaptés à vos besoins et à ceux de vos collaborateurs, proches du Domaine ‘Alzipratu. Nous pouvons même nous occuper de votre réservation si nécessaire.
Oui, les chiens sont acceptés dans la mesure où ils restent sous surveillance. Nous pouvons même leur aménager un espace dédié si nécessaire.
Petite note : nos chats, fidèles gardiens des lieux et redoutables chasseurs de souris, espèrent de tout cœur que vos compagnons à quatre pattes seront doux avec eux... ou au moins assez gentils pour épargner leurs petits cœurs fragiles !
Capacité d'accueil
À noter : seule la salle de séminaire possède la TV. Mais tout le reste (sono + paper board + rétro + table) peut être déplacé dans les autres espaces, tous équipés en électricité et en prises électriques.
Parà s’occupe d’agencer toutes sortes d’activités, en fonction des visiteurs, et de leurs envies :
Elles sont 100 % personnalisables, et peuvent avoir lieu en journée, comme en soirée.
Parà est idéalement situé au pied du Monte-Grosso, entre les villages de Zilia et Calenzana, en Haute-Corse. Voici les distances estimées depuis les principales villes corses (Nord et Sud) :
Nous sommes aussi situés :
Bref, de quoi offrir une accessibilité parfaite à vos invité·es qui viennent des 4 coins de l’île ou de partout en France.
Oui, nous collaborons avec de magnifiques villas et de beaux hôtels à proximité du lieu de réception ou de la plage pour accueillir vos invités. Ces établissements offrent des prestations variées, comme des chambres au calme, avec vues sur la mer ou les montagnes, des jardins... Et parfois même des spas ! Nous pouvons vous recommander les meilleures options, pour tous les prix, selon les budgets de chacun.
Les mois les plus prisés sont mai, juin, septembre et octobre. Ces périodes offrent un climat doux et ensoleillé, parfait pour profiter de nos extérieurs avec vue sur les vignes et les montagnes. Toutefois, Parà est disponible toute l’année pour accueillir vos événements, été comme hiver, avec des solutions adaptées pour chaque saison.
Absolument, notre offre est flexible pour respecter vos goûts et vos préférences.
Oui, nous sélectionnons chaque prestataire avec soin, et vous proposons des collaborations avec de super professionnels de la région : traiteurs, décorateurs, photographes, musiciens... Tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour le jour J.
Nous pouvons accueillir une capacité de 1 à 300 personnes, selon l’option choisie. Bien sûr, nous adaptons nos offres à votre projet.
Pour toute réservation, nous privilégions les échanges directs par téléphone afin de garantir une réponse rapide et personnalisée. Nous déconseillons l'utilisation d'Instagram pour les réservations, car les messages peuvent ne pas être visibles immédiatement en fonction des paramètres de chaque utilisateur, ce qui pourrait affecter la réactivité de nos réponses. Pour un service optimal, nous vous invitons donc à privilégier la prise de contact par téléphone.
Nous sommes ouverts uniquement de mi-juin à mi-septembre, à partir de 17h30 tous les jours. Nous organisons aussi événements ponctuels en arrière-saison : atelier, concert, activités diverses... Restez connectés à notre agenda !
Oui, il est possible de venir pour dîner sans prendre d'apéritif. Cependant, nous restons sur un format apéro/grignotage, pensée pour une ambiance et une expérience de dégustation plus qu'un repas classique en restaurant.
Oui, vous trouverez jus de fruit, limonades artisanales, eau aromatisée. Nous proposons aussi du thé et du café en boissons chaudes. Ce n’est pas parce que nous sommes dans un domaine viticole que vous serez contraints à boire de l'alcool1 ;)
Faites nous part de vos questionnements via notre formulaire afin que nous puissions y répondre dans les plus brefs délais !